VMC double flux
Une vmc double flux fonctionne sur le même principe qu'un vmc simple flux mais adjoint un échangeur thermique. Les flux d'airs entrant et sortant échangent des calories au niveau de cet échangeur. En hiver, ce système permet de préchauffer l'air ( froid) entrant à l'aide de l'air sortant tandis que l'été, il permet de rafraîchir l'air entrant avec l'air sortant.
Une VMC simple flux mat en depression certaines pièces dites humides , par un extracteur d'air constituant le cœur du dispositif. Il s'agit d'un ventilateur aspirant l'air par des conduites situés dans les pièces humides. La dépression ainsi créée assure que l'air humide on chargé d'odeurs ne circule pas dans le reste de la construction. Cette mise en dépression force également l'air extérieur à entrer dans la construction par des entrées d'air disposées dans les pièces sèches . La circulation de l'air est ainsi à sens unique.
Toutes nos interventions sont couvertes par nos assurances responsabilité civile et décennale. Notre service après-vente est disponible à tout moment par mail et/ou par téléphone .